• Devoir n°2 Histoire du Livre

     

     

    Un petit devoir sur l'histoire du livre. Il fallait créer une collection de livres sur un thème au choix. J'ai choisi les recette de cuisine !! Bon appétit !

    Devoir n°2 Histoire du Livre

    Devoir n°2 Histoire du Livre

    Devoir n°2 Histoire du Livre

    Devoir n°2 Histoire du LivreDevoir n°2 Histoire du Livre


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mlle Pauline
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:57

    Bonjour,

    Ta collection de livre donne vraiment envie surtout ta dernière couverture pour les Cupcake. Tu as eu combien a ce devoir ? tu es chez lignes et formations ? 

    Bonne continuation pour ta formation 

    2
    CharlèneSéchet Profil de CharlèneSéchet
    Lundi 16 Avril 2012 à 23:44

    Bonjour,

    Merciii pour le commentaire, ça fait très plaisir de savoir que ca plait et que ca donne envie ! lol

    Oui je suis chez L&F, tu en fais partie toi aussi ? Alors pour ce devoir, je l'ai eu à refaire... le prof voulait plus de rigueur dans la disposition des éléments, la mise en page etc. et une 4ème de couverture plus aérée moins en concurrence avec la couverture... Je ne suis pas entièrement d'accord avec lui, et j'ai donc refait ce devoir et j'ai eu 14 en modifiant tout ce qu'il m'avait demandé ! Mais personnellement, je ne mettrais pas mon devoir refait car pour moi il ne vaut pas le premier ...

    N'hésites pas si t'as besoin...

    3
    Mlle Pauline
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:17

    re, 

     

    Oui je fais partie de chez Lignes et formations mais je n'est pas eu encore se devoir à faire. Je ne comprend pas des fois les correcteurs je trouve tes couverture superbe sa donne envie d'acheter ces le principe d'un coté, et il te demande de le refaire et te mette juste un 14 pour tous le travail que tu as fourni. PIOUHHH des fois je me demande se qu'i recherche vraiment. 

     

    Toi aussi n'hésites pas si tu as besoin, et bonne continuation tu fait un travail fabuleux. 

    4
    CharlèneSéchet Profil de CharlèneSéchet
    Mardi 17 Avril 2012 à 15:36

    Re aussi !

    Si tu veux on peut échanger nos msn ca sera peut etre plus simple pour papoter de nos formations... je te donne la mienne tronch2cak@hotmail.fr (ne rigole pas !lol)

    Oui c'est vrai que les corrections manquent souvent de clarté... Après, selon le professeur qui corrige ton travail est bien ou pas bien... Ca dépend si ton travail plait en fait ! Pour ce devoir, pourtant j'ai eu un bon prof, mais il m'a dit qu'il était assez rigoureux dans ses notations pour voir si l'on a bien compris justement et il m'a dit ce qu'il fallait que je modifie...

    Bonne journée !

    5
    Mlle Pauline
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:48

    Oui il n'y a pas de soucie mon adresse msn c'est mlle.pauline@live.fr ne t'inquiète pas je ne rigole pas pour ton adresse mdr je souri juste lol.

    Bonne journée a toi aussi :) a bientot :) 

    6
    CharlèneSéchet Profil de CharlèneSéchet
    Mardi 17 Avril 2012 à 17:39

    C'est bon j'ai eu ton invit' ! Ohhh na mais je comprends si tu souris... lol C'est vrai que mon adresse est réellement à mon image !mdrr ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :