• Création Femme

     

    Petite création avec Illustrator... J'apprends, je teste, et parfois ça donne des choses jolies... Une version en noir et blanc et l'autre en couleur...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    kikile92
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:35

    J'aime beaucoup !!! Je ne connais encore Illustrator. C'est facile de s'y mettre a ce logiciel ?

    2
    CharlèneSéchet Profil de CharlèneSéchet
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:01

    Au début, c'est pas facile ... mais une fois que tu prends les outils en main, j'ai trouvé ca super facile et je préfère comparé a Photoshop... Après, j'aime bien créer etc... donc Illustrator c'est le mieux ! Mais y a des tutos qui sont pas mal ! Tu me diras quand tu t'y mettras ! lol


    Merci pour la visite !!

    3
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:07

    Je sais que c'est pas évident strator au début, je ne l'ai utilisé que 2 ou 3 fois pour le moment mais pas plus complexe que photoshop. En tout cas de mon point de vue.

    Tes créa sont vraiment bien. Jolie blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :